Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Dire sur la question des millions de personnes dans le monde
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Q 2009
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
La plus grande et la plus grande question est maintenant de
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Réponse veut dire beaucoup
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Plusieurs réponses à cette question sont nombreuses et dans toutes les langues
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
M me demander aux hommes, jeunes et vieux
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Dans les journaux dans la TV sur le Web
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Dans la rue, l'école et l'entreprise, voiture et train
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Une question très importante
Qu'est-ce que la grippe H1N1?
Le virus H1N1 est une souche du virus de la grippe qui affecte habituellement les porcs, mais qui, mai aussi rendre les gens malades. Le virus H1N1 a été signalé dans le monde depuis le printemps 2009, et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré un virus de grippe pandémique. Depuis que le virus H1N1 de la grippe est une nouvelle ou un roman, le virus de la grippe, les gens vont probablement pas d'immunité naturelle à protéger. Des experts internationaux craignent que cette souche pourrait se répandre rapidement.
À ce jour au Canada, la grippe H1N1 a été similaires en gravité à une grippe saisonnière classique. Dans la plupart des cas, des cas suspects aient dû être hospitalisés et les patients ont été renvoyés chez eux et conseillé de suivre le traitement normal pour la grippe.
LALA au virus H1N1 de la grippe a eu un taux plus élevé d'infection parmi les jeunes. Les femmes enceintes, jeunes enfants de moins de cinq ans et les personnes souffrant de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques ou rénales, le diabète, l'asthme et les maladies pulmonaires chroniques, a supprimé le système immunitaire, des troubles neurologiques, des maladies hépatiques, des troubles sanguins ou d'obésité sévère sont plus susceptibles de souffrir de complications si elles attraper le virus H1N1. Alors que les femmes enceintes ne sont pas plus susceptibles d'attraper la grippe H1N1, ils sont plus susceptibles de souffrir de complications comme la pneumonie et la détresse respiratoire grave, si elles ne contractent le virus. Ces complications peuvent mettre la mère et la santé du bébé à risque. Pour plus de renseignements ou pour savoir si vous êtes à risque de complications, parlez à votre fournisseur de soins de santé.
Pour plus d'informations sur la façon de vous empêcher d'attraper et de propager la grippe saisonnière et H1N1, s'il vous plaît visitez la section Prévention de ce site.
Pour plus d'informations sur ce qu'il faut faire si vous ou un membre de votre famille ou une équipe a la grippe, s'il vous plaît visitez le Si vous ou une famille ou un membre de l'équipe a une section de la grippe de ce site.
No comments:
Post a Comment