Que faire si la force Vacciné
Les renseignements médicaux fournis par les informations du Dr Russell Blaylock bon Symptômes de vaccination spéciale Il ya plus de 15 bons conseils du Dr Russell Blaylock Je vous laisse avec l'article et les informations et conseils
Dr Blaylock liste de suggestions sur comment réduire les effets toxiques du vaccin H1N1, est la suivante:
1. Le numéro un sur la liste, explique le Dr Blaylock, est d'apporter une compresse froide avec vous et placez-le sur le site de l'injection dès que vous le pouvez, car cela permet de bloquer la réaction immunitaire. Une fois chez vous, continuer à utiliser une compresse froide toute la journée. Si vous continuez à avoir des réactions immunitaires, le lendemain, ont des douches froides et continuer avec la presse à froid.
2. Prendre huile de poisson. L'acide eicosapentaénoïque (EPA), l'un des oméga 3 acides gras trouvés dans les suppléments d'huile de poisson, est un inhibiteur puissant système immunitaire. Si vous prenez des doses élevées de l'EPA, vous serez plus vulnérable aux infections, car il est un inhibiteur puissant immunostimulant. Toutefois, dans le cas d'une réaction immunitaire adjuvant, vous voulez la réduire. Des études montrent que si vous prenez l'EPA huile une heure avant l'injection d'un adjuvant lipopolysaccharide très puissant appelé (LPS), il serait bloquer complètement la capacité du LPS à provoquer une inflammation du cerveau. Prenez une dose modérée tous les jours et plus si nécessaire pour apprivoiser une tempête de cytokines.
3. Les flavonoïdes sont des tiers sur la liste, à savoir la curcumine, la quercétine, l'acide férulique et l'acide ellagique, en particulier dans un mélange. La curcumine et la quercétine en particulier, ont été trouvés pour bloquer la capacité des adjuvants pour déclencher un long terme réaction immunitaire. Si vous avez pris une heure avant la vaccination, il devrait contribuer à atténuer les réactions immunitaires, explique le Dr Blaylock.
4. Vitamine E, la forme naturelle qui est riche en gamma-E aidera à atténuer les réactions immunitaires et réduit plusieurs des cytokines inflammatoires.
5. Un ingrédient important sur la liste est de la vitamine C à une dose de 1000 mg, administré quatre fois par jour entre les repas. Il est un anti-inflammatoire très puissant et doit être pris dans un formulaire tamponné, non pas comme l'acide ascorbique, explique le Dr Blaylock.
6. Également utiliser l'astaxanthine comme c'est un anti-inflammatoire. Selon le Dr Blaylock, les réactions fatales aux vaccins chez les enfants autochtones et africaines s'est produite chez ceux qui présentaient des lacunes dans les caroténoïdes, comme l'astaxanthine. Il s'agit d'une bonne protection contre les effets toxiques de ce vaccin.
7. De même, il a été constaté que les enfants qui étaient déficients en zinc a eu un taux de mortalité élevé. Le zinc est très protecteur contre la toxicité du vaccin. (Ne pas utiliser de zinc mélangé avec du cuivre cependant, que le cuivre est un déclencheur important de la production de radicaux libres selon le Dr Blaylock).
8. Vous éviterez ainsi de tous les suppléments de stimuler le système immunitaire, telles que des extraits de champignons, de protéines de lactosérum et de bêta-glucane.
9. Prenez une multivitamine avec un minéral jour et qui ne contiennent pas de fer. Cette multivitamine avec minéraux est de s'assurer que votre corps a beaucoup de vitamines B et sélénium. Sélénium, a déclaré le Dr Blaylock, est très important pour combattre les infections virales et elle réduit la réponse inflammatoire à des vaccins.
10. Citrate de magnésium / malate de 500 mg de magnésium élémentaire deux capsules, trois fois par jour. (Cela n'a pas été mentionnée pendant le spectacle, mais il a été affiché sur le site de Dr Deagle, les ClayandIron.com).
11. Ce qui est très important, c'est la vitamine D3, qui est la seule vitamine »,« le corps ne peut fabriquer de la lumière solaire (UVB). C'est une hormone de neurones, pas vraiment une vitamine, déclare le Dr Blaylock et aide si vous avez plus réagissant immunologiquement par refroidissement de la réaction. De même, si vous êtes sous-réagir, il contribue à renforcer votre système immunitaire. En outre, il protège également contre l'invasion des microorganismes.
Personnes de race noire et ceux dans les climats plus froids sont particulièrement déficitaires, alors ils seront presque certainement besoin d'un supplément.
Dr Blaylock recommande que la vaccination suivante, il contribuera à entretenir la réaction immunitaire sous contrôle si:
i) Tous les enfants sont de 5000 unités par jour pendant deux semaines après le vaccin, puis 2.000 par unités par jour par la suite;
ii) Adultes obtenir de 20.000 unités par jour après le vaccin pour les deux semaines, puis 10.000 unités par jour par la suite;
iii) et avec ce que les adultes devraient prendre 500-1000 mg de calcium par jour et les enfants sous l'âge de 12 ans devraient prendre 250 mg par jour, que la vitamine D fonctionne plus efficacement dans la présence de calcium.
12. Vous éviterez ainsi de tous les fruits de mer contenant du mercure ou d'autres sources de mercure, comme les métaux lourds est un inducteur très puissant d'auto-immunité, est connu pour rendre les gens plus sensibles aux infections virales et sera dans les vaccins H1N1.
13. Évitez les huiles qui affaiblissent considérablement l'immunité et l'inflammation augmentation - comme le maïs, de carthame, de tournesol, de soja, de canola et d'arachide huiles.
14. Boisson très concentrés de thé blanc au moins quatre fois par jour. Il aide à prévenir les réactions immunitaires anormaux.
15. Pop persil et le céleri dans un mélangeur et boire 8 onces de ce mélange deux fois par jour. Dr Blaylock dit que le persil est très élevée dans un apigenin flavonoïdes appelés et que le céleri est riche en lutéoline. Les deux sont très puissants dans les maladies auto-immunes inhibant, en particulier les apigenin, donc aller planter du persil dans votre jardin maintenant.
par
http://rense.com/general87/vaccin.htm
Voir aussi
-----------
No comments:
Post a Comment