Influenza A sous-type H1N1
Un rapport préliminaire
Influenza A virus H1N1 est un sous-type du virus grippal A et la cause la plus commune de l'influenza (grippe) chez l'homme. Certaines souches de H1N1 sont endémiques chez les humains et provoquer une petite fraction de tous les syndromes grippaux et une fraction importante de l'ensemble de la grippe saisonnière. Souches H1N1 causait à peu près la moitié des infections de grippe humaine en 2006.
D'autres souches du virus H1N1 sont endémiques chez les porcs «grippe porcine» et chez les oiseaux "influenza aviaire".En Juin 2009, Organisation mondiale de la Santé a déclaré que la grippe due à une nouvelle souche du virus H1N1 d'origine porcine a été responsable de la pandémie de la grippe 2009. Cette souche est souvent appelé «grippe porcine» par les médias publics.
Voir l'OMS déclare que l'influenza A (H1N1) pandémique
Le Dr Margaret Chan s'adresse aux journalistes au siège de l'agence à Genève, le 11 Juin 2009. Sur la base des preuves disponibles et des évaluations d'experts de la preuve, le critère scientifique ...
Désignation de la maladie "Nomenclature": --
Il ya plus d'une raison pour la désignation de la maladie de ce nomDes souches A du virus influenza sont classés en fonction de deux protéines présentes à la surface du virus: l'hémagglutinine (H) et neuraminidase (N). Tous les virus grippaux A contiennent hémagglutinine et la neuraminidase, mais les structures de ces protéines diffèrent de souche à l'autre, due à une mutation génétique rapide dans le génome viral.
Un souches de virus grippal sont assignées un numéro H et un nombre N basés sur les formes de ces deux protéines de la souche contient. Il ya 16 H et 9 sous-types N connue chez les oiseaux, mais seulement H 1, 2 et 3, et N 1 et 2 sont communément trouvées chez l'homme.
Russie et Espagne: --
Son historique de la maladie à deux états, la Russie et l'Espagne.
La Russie a été l'épidémie de grippe aviaire H1N1 entre 1977 à 1978. Et frappé l'infection significativement inférieur à l'âge de 23 ans, et donc d'acquérir le plus âgé de l'immunité contre l'infection par le virus d'une période similaire de 1947 à 1957. Cette épidémie n'est pas considéré comme une pandémie comme un véritable me limiter à un groupe d'âge spécifique.
De même, l'Espagne de cette maladie et le virus.
La grippe espagnole, également connu sous le nom de La Gripe Española, ou La Pesadilla, était une souche particulièrement grave et mortel de la grippe aviaire, une maladie infectieuse virale, qui a tué quelque 50 millions de 100 millions de personnes dans le monde entier plus de un an environ en 1918 et 1919. Elle est considérée comme l'une des pandémies les plus meurtrières de l'histoire humaine.
Elle a été causée par le type H1N1 du virus de la grippe.
La grippe de 1918 ont causé un nombre inhabituel de décès, probablement en raison, lui causant une tempête de cytokines dans le corps. (La grippe aviaire H5N1 actuel, également un virus Influenza A, a un effet similaire.)
Le virus de la grippe espagnole cellules pulmonaires infectées, conduisant à une stimulation excessive du système immunitaire par la libération de cytokines dans les tissus pulmonaires.
Cela conduit à la migration des leucocytes étendue vers les poumons, provoquant la destruction des tissus pulmonaires et la sécrétion de liquide dans l'organe. Il est donc difficile pour le patient de respirer. Contrairement à d'autres pandémies qui tuent surtout les vieux et les très jeunes, la pandémie de 1918 a tué nombre inhabituel de jeunes adultes,
mai qui ont été en raison de leur système immunitaire est sain montage d'un trop fort et endommager réponse à l'infection
Le virus se répand à nouveau:
Au début de la maladie commence à se répandre de nouveauEn 2009 la pandémie de grippe, le virus isolé sur des patients aux États-Unis s'est révélé être composé d'éléments génétiques provenant de quatre différents virus de grippe - grippe porcine de l'Amérique du Nord, Amérique du Nord de l'influenza aviaire, grippe humaine, le virus de la grippe porcine et l'on trouve généralement dans l'Asie et l'Europe - «une combinaison inhabituelle mongrelised de séquences génétiques."
Cette nouvelle souche semble être le résultat d'un réassortiment du virus de la grippe humaine et la grippe porcine, dans les quatre différentes souches du sous-type H1N1.
Information de l'Organisation mondiale de la santé
Wikipedia
Voir aussi
-----------
No comments:
Post a Comment